• Joyeux anniversaire !!

    Aujourd'hui (21 mars) on se retrouve pour l'article spécial anniversaire de... MARTINA STOESSEL !!!!!!!!!!!!!!!!

    La suite de l'article bientôt, en attendant le top 5

    des plus belles robes de Martina :

      5

     

     4

     

     

     3

     

     2

     

     

     1

     

    Et voila, les plus belles robes (pour moi) de Martina smile

     

     

     

    Suite :

    Pour cet événement, j'ai, (Maëlle), organisé un après-midi spécial Violetta ! Voila                              quelques photos INÉDITES de cet apre'm spécial  : 

     

     

     

    Joyeux anniversaire !!Panneau fait-maison 

     

    Joyeux anniversaire !!Table (déco fait-maison)

     

    Joyeux anniversaire !!Mon tatouage pour l’occasion

     

     

    Joyeux anniversaire !! Un aperçu de la déco

     

    Joyeux anniversaire !!"Menu" du karaoké

    Joyeux anniversaire !!Extrait du karaoké

    (Moi-Habla si puedes)

     

     

     

     

    Et voila ! C'est tout pour cette "Spécial" anniv' Martina !! 

    J'espère que ça vous plaira, dites moi en commentaire

    si vous voulez plus de précisons  wink2

     

    Feliz cumpleanos  Tini !! <3<3<3<3


  • Commentaires

    1
    Marina
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:31
    Trop belle
    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:21

    Merci beaucoup !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :