• Martina au cinéma ?

     

     

     

    De passage dans la capitale cette semaine pour une série de dix concerts au Zénith de Paris, Martina Stoessel, alias Violetta, a rencontré Télé 7 Jours pour une interview à découvrir dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire.

    THE phénomène !

    Révélée dans la série Violetta, Martina Stoessel enchaîne les concerts à travers l'Europe. De passage par Paris pour une série de dix concerts au Zénith , et une quarantaine en France, la jeune chanteuse de 17 ans a trouvé un petit trou dans son emploi du temps surchargé pour rencontrer Télé 7 Jours . C'est à son hôtel que l'interview s'est déroulée avec, en fond, les cris des fans 10 étages plus bas qui reprenaient ses chansons à l'unisson.

    Lancée dans une tournée internationale Martina Stoessel confie être parfois déboussolée. "Il m'arrive de me réveiller le matin sans savoir où je suis. Avant de monter sur scène, je me répète plusieurs fois le nom de la ville où nous chantons. (...) Parfois je me demande dans quelle partie du monde je me trouve. Et en quelle langue je dois parler au public" confie la star Disney.

    Martina compte-t-elle arrêter la musique après sa tournée ? Télé 7 Jours a la réponse... "La musique reste ma priorité, mais si on m'offre la possibilité de tourner dans un film, je n'hésiterai pas !". Cette proposition lui a-t-elle déjà été faire ? Martina reste évasive à ce sujet. "Il se pourrait bien qu'il y ait un projet au cinéma, mais pour le moment, je peux rien dire. (...) Il faudra attendre que la tournée se termine pour en savoir plus".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :